Course de voitures à pédales

Date
Le 03/07/2022 à 16:09

Le Comité Des Fêtes NLH organise une animation festive et sportive sur sa commune : Le Trophée du Valois, une manche du Championnat de France des courses de voitures à pédales

Course à pédales

Pour cette course, les véhicules, des voitures à pédales, sont construites par les membres des Clubs participants, venant de toutes les régions de France. Ces véhicules se confronteront pour un challenge de vitesse et un challenge de look/animation, dans le cadre du championnat de France 2022.

La manifestation est proposée sur la journée du dimanche 03 juillet avec en matinée, la mise en place et les essais sur le circuit et en après-midi la présentation des équipages puis

la course. Un chronométrage électronique et un animateur nous permettront de suivre en direct l’évolution des classements.

Réservez cette journée dans votre planning et venez nombreux les encourager !

Vous souhaitez participer activement à cette journée festive et sportive ?

Faites-vous connaitre au contact ci-dessous ; le Comité des Fêtes NLH vous propose :

  • De construire une voiture à pédales et constituer votre écurie (en famille ou entre copains) ; Les conseils techniques et quelques « trucs » vous seront transmis. Les bricoleurs pourront exprimer leur savoir-faire et leur imagination.
  • De rejoindre le groupe des organisateurs de cette journée

Nous vous invitons pour cela à prendre contact avec le Comité des Fêtes NLH (cdfnlh60@gmail.com) ou directement avec Daniel BENISTANT pilote de ce projet (0680259367)