Aux responsables d'associations
Cette page est réservée aux responsables ou aux administrateurs des associations.
Communication
Vous souhaitez :
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que votre association apparaisse sur notre site ou vous avez des renseignements complémentaires à notifier.
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Faire paraître un article dans le bulletin municipal
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Éditer un message sur le panneau lumineux
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Diffuser une informations sur notre page Facebook
Merci de contacter le service Vie associative : communication@nlh60.fr
Demande de subventions
Subvention municipale de fonctionnement.
Tous les ans, des subventions peuvent être accordées à des associations œuvrant dans le domaine du social, du sport, de l’éducation, de la culture, de l’animation ou de la jeunesse.
Les actions de ces associations doivent présenter un intérêt local pour la Ville de Nanteuil le Haudouin.
Il appartient à l’association, et à elle seule, de faire une demande de subvention. Après examen du dossier, la collectivité peut ou non accorder la subvention : il n’y a aucun droit acquis à la subvention. Toute subvention doit faire l’objet d’une délibération au Conseil Municipal.
Téléchargez le dossier de demande de subvention :
Subvention municipale exceptionnelle
Elle concerne un projet, une action qui doit être réalisé dans l’année.
Tout au long de l’année, il convient d’envoyer un courrier adressé à Monsieur le Maire,
expliquant la raison de votre demande accompagné d’un devis justifiant le montant.
La Communauté de Communes du Pays de Valois encourage toute initiative regroupant des associations autour d’un projet s’inscrivant dans le territoire du Valois.
Toutes les informations : Cliquez ici
Demande
d’autorisation de buvette
S’adresser à la Police Municipale
Tél : 03 64 23 80 12
Réservation de salle
S’adresser au service évènementiel
Tél : 03.44.88.38.30
Demande
de numéro siret
Formalités administratives
d’une association
Pour toute déclaration de création, de modification ou de dissolution de votre association auprès de la DDCS (Direction Départemental de la Cohésion Sociale).
Adresse postale :
Pôle jeunesse, sports et vie associative
13 rue Biot, BP 30971,
600009 BEAUVAIS cedex
Accueil du public :
Sur RDV les lundi, mercredi et vendredi matin
Mail :DDCS-greffe-asso@oise.gouv.fr
Permanences téléphoniques :
du lundi au vendredi 9h00 à 12h et 14h0à 16h30
Déclaration en ligne : Cliquez ici
L’immatriculation est obligatoire, y compris pour les associations. Elle permet à l’administration, aux partenaires, voire aux fournisseurs, d’identifier légalement la structure. Elle est indispensable pour les formalités relatives à l’embauche, permet d’émettre des factures ou de pouvoir effectuer des transactions financières, comme la co-production.
Pour faire votre demande en ligne : cliquez ici
En 1 clic
Contacter
la Mairie
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi de :
9h à 12h et de 14h à 17h30
03.44.88.38.00